Est-ce obligatoire de se créer un compte dans l’Espace client afin de passer une commande?
Oui. La création de votre Espace client vous permettra notamment de vous identifier à un groupe et à votre clinique. Vous pourrez également mettre à jour vos informations personnelles, avoir accès à votre historique d’achats et profiter de contenu exclusif.
Est-ce qu'il y a des frais de livraison?
Des frais de livraison s’appliquent sur les paniers d’achats de 25$ et moins.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Vous pouvez payer vos commandes effectuées sur la Boutique avec une carte de crédit reconnue émise au Canada, avec adresse de facturation au Canada. Actuellement, nous acceptons les cartes Visa® et MasterCard® et Amex®.
J’aimerais obtenir des conseils avant d’effectuer un achat, est-ce possible?
Tout à fait, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact se retrouvant dans la section Contactez-nous ou à nous joindre au 1 866 411-5623. Un professionnel de la santé auditive se fera un plaisir de vous guider pour vos achats.