Vous avez une question?
Nous avons la réponse

  • Est-ce obligatoire de se créer un compte dans l’Espace client afin de passer une commande?
  • Oui. La création de votre Espace client vous permettra notamment de vous identifier à un groupe et à votre clinique. Vous pourrez également mettre à jour vos informations personnelles, avoir accès à votre historique d’achats et profiter de contenu exclusif.
  • Est-ce qu'il y a des frais de livraison?
  • Des frais de livraison s’appliquent sur les paniers d’achats de 25$ et moins. 
  • Quels sont les modes de paiement acceptés?
  • Vous pouvez payer vos commandes effectuées sur la Boutique avec une carte de crédit reconnue émise au Canada, avec adresse de facturation au Canada. Actuellement, nous acceptons les cartes Visa® et MasterCard® et Amex®. 
  • Quel transporteur effectue les livraisons?
  • Les livraisons sont effectuées par Postes Canada.
  • J’aimerais obtenir des conseils avant d’effectuer un achat, est-ce possible?
  • Tout à fait, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact se retrouvant dans la section Contactez-nous ou à nous joindre au 1 866 411-5623. Un professionnel de la santé auditive se fera un plaisir de vous guider pour vos achats.